UberEATS : Uber se lance dans la livraison de plats à domicile

UberEATS : Uber se lance dans la livraison de plats à domicile

UberEATS : Uber se lance dans la livraison de plats à domicile

Le groupe californien vient de lancer le 14 Octobre dernier une nouvelle application mobile (Insérer un lien vers l’article « Native ou Hybride : quelle App mobile choisir ?) » bien distincte de celle qui permettait de commander un VTC cubase full version for free. Avec Uber Eats, il est maintenant possible de se faire livrer des repas a domicile !

uber1

Uber Eats, comment ça marche  Download ssl certificate for free?

Uber Eats permet de commander des plats : que ce soit parmi une sélection de repas ou bien dans un restaurant partenaire, le client sera livré en quelques minutes herunterladen. Pour les restaurants, il faudra compter une trentaine de minutes, en revanche pour les plats sélectionnés le temps d’attente est plus rapide.

L’un des atouts de l’application mobile réside dans le temps de livraison record des plats de la catégorie « Menu Instantané » avec seulement 10 minutes d’attente  window live mail! Uber Eats rend cela possible en préparant les plats avant l’heure du déjeuner.

uber2

Un lancement uniquement sur Paris

Après six mois de test, Uber Eats se lance exclusivement sur Paris intra-muros : en plus de l’application, les parisien peuvent commander via le site internet dédié qui leur fournira toutes les informations nécessaires à la prise de commande Download relaxation music for free.

L’appli sera déployée dans d’autres villes de France en 2017.

Uber Eats face à un marché ultra-concurrentiel

Uber Eats se retrouve à présent sur un marché quasi-saturé et devra faire ses preuves face à des concurrents tels que AlloResto ou encore Foodora ls19 mb trac herunterladen.

Afin de tirer son épingle du jeu, le Californien compte sur la rapidité de son offre instantanée ainsi que sur sa flotte de livreurs composée de voitures, motos et vélos n-tv app herunterladen.

Le Groupe Californien a bien compris la force de sa flotte ; celle-ci est capable de concurrencer tous les métiers qui incluent une activité de transport how can I stuff. Après le transport de repas, il se pourrait qu’Uber se diversifie sur des domaines tels que la livraison de colis.

Ebtissem Ayari


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr