Avec Tutti Flirty ayez l’assurance de faire des rencontres authentiques

Avec Tutti Flirty ayez l’assurance de faire des rencontres authentiques

Avec Tutti  Flirty ayez l’assurance de faire des rencontres authentiques

Tuttifrutti1

Depuis l’arrivée d’applications telles que Tinder ou Happn, les géants de l’amour en ligne comme Meetic ou Adopteunmec.com ont vu leur fréquentation nettement diminuer (de 30% à 70% entre 2014 et 2015) pdf-writer free download chip. Pour faire face à cette situation, les sites de rencontres ont mis en place de nouvelles stratégies. C’est le cas de Meetic qui se démarque désormais grâce à ses événements privés dans le but de rapprocher et de favoriser le contact entre tous ses membres herunterladen.

Une nouvelle application a cependant su tirer son épingle du jeu en assurant à ses utilisateurs d’éviter toutes mauvaises surprises download from dropbox. Cette appli, c’est Tutti Flirty. Il est vrai qu’il peut être facile de se mettre en valeur sur un profil et qu’une photo peut souvent être trompeuse… Alors pour remédier à cela les créateurs de l’appli ont eu l’idée de mettre en place un concept innovant herunterladen.

Tuttiflirty2

Chaque membre doit se présenter en direct sur leur profil par l’intermédiaire d’une courte vidéo de 10 secondes herunterladen. Ainsi plus aucun moyen de tricher! L’application est gratuite, or, vous n’aurez qu’une seule et unique chance pour séduire votre coup de cœur connectify hotspot kostenlos herunterladen. Dans l’éventualité où la personne que vous convoitez ne vous répond pas vous aurez tout de même la possibilité de la recontacter moyennant 0,99€ pour un « Super Flirt » vw phototan app.

Avec plus de 10 000 inscrits en seulement quelques mois, l’appli rencontre un déjà un beau succès. Laissez-vous également séduire par ce nouveau concept en téléchargeant dès à présent Tutti Flirty amazon prime serien kostenlos.

Britany Lages


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr