SkinTrack : ou comment utiliser votre bras comme surface tactile

SkinTrack : ou comment utiliser votre bras comme surface tactile

SkinTrack : ou comment utiliser votre bras comme surface tactile

Depuis quelques temps, les SmartWatch (montres connectées) ont fait leur apparition sur le marché des objets connectés herunterladen. Beaucoup de grandes marques ont lancé leurs SmartWatch (Apple, Samsung, Sony, Fossil…) le principe étant d’éviter de sortir son Smartphone pour envoyer un SMS, appeler un ami, aller sur les réseaux sociaux, ou faire du sport, en passant directement par sa montre connectée deezer herunterladen pc. Celles-ci sont beaucoup prisées et peuvent même être considérées comme les montres de demain. Leur seul hic : un petit écran tactile pour de nombreuses utilisations… Et s’il nous était possible de changer cela  sim city kostenlos downloaden vollversion?

Qu’est-ce que le SkinTrack ?

C’est à l’université de Carnegie Mellon (Pittsburg – Pennsylvanie) qu’est née l’idée du SkinTrack download brushes. Un dispositif permettant d’utiliser son bras en tant que zone tactile afin de contrôler sa montre connecté. Il suffit juste de placer autour de son index un anneau qui sera connecté à 4 électrodes placées dans sa montre, et le tour est joué  das herunterladen der patch-definitionen für den host ist fehlgeschlagen!

Quelle est l’utilité du SkinTrack ?

Comme nous l’avons précisé plus haut, cette technologie permettra de disposer d’une surface plus grande pour l’utilisation de sa SmartWatch, en utilisant directement son bras comme zone tactile wdr aktuell app herunterladen. Il sera même possible de placer des raccourcis vers des applications ou faire des balayages de gauche à droite pour déverrouiller la montre sur des zones de son bras herunterladen.

Malheureusement le SkinTrack est encore à l’état de prototype donc pas encore disponible à la vente. Il nous tarde de découvrir cette innovation et les portes qu’elle pourrait ouvrir à la technologie de demain  orf tvthek broadcast download!

Manon D'alessandro


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr