SEO : Mobilegeddon épisode 2, Google signe l’arrêt des sites non responsive!

SEO : Mobilegeddon épisode 2, Google signe l’arrêt des sites non responsive!

SEO : Mobilegeddon épisode 2, Google signe l’arrêt des sites non responsive!

Le constat

C’est un fait, de plus en plus de recherches sont effectuées sur mobile. Son côté nomade à fait d’internet un outil à portée de main vlc windows 10 free download. Google l’a bien compris et veille au confort de ses mobinautes en les orientant au mieux sur des sites compatibles avec les petits écrans audible app.

C’est dans cet objectif que Google lance en 2014 le label mobile-friendly qui permet aux utilisateurs de repérer directement les sites adoptant le responsive design windows live fotogalerie windows 7 kostenlos downloaden. Un an après, le géant du web décide alors d’aller encore plus loin en mettant en place une stratégie de référencement mobile fehler beim herunterladen eines videos. Celle-ci a pour unique but d’avantager les sites optimisés pour mobile en les faisant remonter parmi les premières pages de recherche. A l’inverse les autres sites se verront pénalisé you can download the songs from spotify. On assistait alors au premier épisode de ce que les internautes ont surnommé le « Mobilegeddon ».

Full responsive design

L’épisode 2 est désormais en marche  kaspersky internet for free! En effet, Google a récemment publié un billet de blog affirmant qu’à partir du mois de mai, une mise à jour de son algorithme sera effectuée afin de favoriser davantage les sites mobile-friendly et ainsi faciliter la navigation de ses mobinautes apps herunterladen microsoft.

Si votre site est déjà mobile-friendly à l’image de tous ceux développés par MonApp, alors aucun soucis pour vous skype herunterladen kosten. Vous ne serez pas vraiment concernés par cette mise à jour. Au contraire, si ce n’est toujours pas le cas, il se pourrait que vous subissiez d’importantes sanctions de la part de Google  ms project viewer for free!

Britany Lages


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr