McDonald’s offre des casques de réalité virtuelle dans ses « Happy Meal »

McDonald’s offre des casques de réalité virtuelle dans ses « Happy Meal »

McDonald’s offre des casques de réalité virtuelle dans ses « Happy Meal »

Pour fêter les 30 ans du Happy Meal, McDonald’s ne recule devant rien ! Transformer sa boite en carton pour en faire un objet à la pointe de la technologie est désormais chose possible.

mcdo

McDonald’s, des fast foods résolument tendance

Étant le 1er distributeur de jouets au monde (eh oui !), McDonald’s nous a prouvé l’étendue de sa créativité lorsqu’il s’agit de concevoir ses prochains jouets. Après les émoticônes à l’effigie des produits de l’enseigne, le géant s’attaque à la réalité virtuelle.

Un casque de réalité virtuelle fabriqué en quelques minutes

Afin de pouvoir profiter d’une immersion dans un monde virtuel, il faut tout d’abord construire vous-même votre casque.

La boîte du Happy Meal est prédécoupée, il suffit ensuite de détacher les morceaux de carton et de les ré assembler en suivant la notice. Une paire de lentilles sera également fournie. Il ne restera plus qu’à y insérer un smartphone et le tour est joué !

Pour accompagner ce casque, la chaîne a même pensé à développer une application Smartphone. En téléchargeant Slope Stars, les enfants auront l’occasion d’incarner un skieur en dévalant des pistes virtuelles.

mcdo2
Malgré le buzz suscité, seul les Suédois ont pu profiter des « Happy Goggles » qui ont été lancés en phase de test avec seulement 3 500 exemplaires. À quand le déploiement en France ?

Ebtissem Ayari


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr