Marseille la 2ème ville à visiter selon le New York times

Marseille la 2ème ville à visiter selon le New York times

Marseille la 2ème ville à visiter selon le New York times

Marseille qui a reçu en 2013, le titre de capitale de la culture européenne, comptabilise dorénavant plus de 5 millions de visiteurs.

Élue deuxième ville à visiter après Rio de Janeiro dans le New York Times, plaçant Paris au 46ème rang, Marseille cache beaucoup de lieux insolites, tendances, que beaucoup de voyageurs recherchent.

Grâce aux constructions du MuCEM, des Terrasses du ports avec une terrasse musicale, une nouvelle jeunesse pour les Docks, Aux Halles de la Major, le Silo et bien d’autres encore ont fait revivre Marseille.

Pourtant, positionnée au 2ème rang, pour ces lieux insolites (Calanques, Sormiou, etc.), mais parce que les touristes raffolent de la gastronomie française. Les restaurants tels que Chez Fonfon,  Pizzeria Jeannot, l’Épuisette, offrent un cadre unique et exceptionnel, très en vogue.

Également bien d’autres restaurants proposent des plats raffinés, aux milles saveurs, avec des cadres insolites, l’annuaire MangezNotez vous mets à disposition plusieurs restaurants sur la région.

 

Maintenant plus d’excuses, votre ville cache beaucoup de trésors donc à vous de les partager !

Sabrina HENINE


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr