Google Cloud Platform: ils veulent troquer leur place de suiveur contre celle de Leader

Google Cloud Platform: ils veulent troquer leur place de suiveur contre celle de Leader

Google Cloud Platform: ils veulent troquer leur place de suiveur contre celle de  Leader

Aujourd’hui bien loin derrière le Cloud d’Amazon (Amazon Web Service), Google ne perd pas espoir et met de son côté tous les outils possible pour rattraper son retard smart tv amazon prime.

Les bons points du Cloud Google

Bien qu’Amazon propose un vaste nombre de services dans son Cloud, Google compte sur sa forte notoriété et son domaine de prédilection : le Big Data kostenlos mp4 filme downloaden. Son service nommé BigQuery permet de réaliser des requêtes sur des bases de données très volumineuses, et cela très rapidement.

Google a aussi un avantage sur Amazon avec sa plateforme Google Compute Engine qui est un service qui consiste à mettre à disposition des machines virtuelles Linux afin de répondre à des besoins qui requièrent beaucoup de ressources wdr4.de top444.

Google Cloud Platform à encore un grand nombre d’avantages comme son concept « pay per use » (modèle OPEX) ou encore son système de répartition de charges sans préchauffage…

Migration des clients Amazon Web Service vers Google Cloud Platform

Après avoir ajouté à sa liste de clients les géants américains Apple et Spotify, c’est Disney et Coca-cola qui migrent du cloud Amazon vers Google shellshock live.  Bien qu’AWS ait toujours en sa possession une partie de leur infrastructure, Google met toute les chances de son côté pour les récupérer windows auf mac herunterladen.

Vont-ils atteindre leurs objectifs ?

Le but réel de Google Cloud Platform est de passer devant la concurrence et de devenir Leader sur le marché herunterladen. Actuellement en 3ème position, Google devra dépasser les Clouds Microsoft et Amazon avant d’arriver à ses fins. Il faudra donc attendre encore un petit moment pour voir Google Cloud en tête du classement, bien qu’il soit sur la bonne voie  download youtube videos with mozilla!

Google Cloud 2

Manon D'alessandro


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr