En 2016, l’E-commerce devient « customer centric »

En 2016, l’E-commerce devient « customer centric »

En 2016, l’E-commerce devient « customer centric »

L’E-commerce doit faire face à une concurrence accrue mais n’avait pas encore opté pour une stratégie tournée vers le client à l’époque herunterladen. Les directives marketing ont pour objectif de s’orienter vers un marketing prédictif, c’est-à-dire prédire ce que le consommateur souhaite videos downloaden youtube mp4.

Nouvelle stratégie pour les E-entreprises

La stratégie axée sur le produit n’est plus utile de nos jours car les clients (B to C mais aussi B to B) ont désormais accès à des informations pratiques grâce à Internet, tels que les fiches produits, les sites de comparateur de prix, les avis des consommateurs, et surtout les produits comparables video editing programs for free.

Donc facile pour le client de se faire un avis sur l’entreprise, d’où l’importance d’avoir une stratégie customer centric Download mozilla firefox for free.

Le « customer centric» c’est quoi ?

C’est un concept qui a pour but de centrer le client au cœur de la stratégie globale de l’entreprise afin que celle-ci ait une meilleure compréhension et analyse de leurs besoins et attentes uni regensburg spss.

De ce fait, maximiser la valeur financière à long terme de l’entreprise…

Une notion totalement différente pourtant en relation avec ce concept, c’est le « data centric » netflix filme am pc herunterladen.

Le « data centric» c’est quoi ?

Il repose sur la manière dont on traite le client, c’est-à-dire  « être orienté client », lui apporter des services spécifiques selon la segmentation, catégorie dans laquelle le client appartient amazon music download pc.

Cela se traduit donc par l’expérience client.

Ne pas oublier qu’un client mécontent en parle à 7 autres, tandis qu’un client satisfait en parle seulement à 3 blackberry whatsapp downloaden.

Avantage pour les entreprises

Une entreprise qui travaille autour d’un objectif commun (customer centric) à un avantage concurrentiel (le client) qui sera apporteur de chiffre d’affaire teaching material for free.

Mais attention, le plus dur sera la transition dans l’organisation, bien communiquer sur les privilèges de cette stratégie sera opportun de réussite et de satisfaction client winrar free download chip.

Resto pro a su placer le client au cœur de sa stratégie que ce soit B to B ou B to C.

Sabrina HENINE


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