Androïd Pay, bientôt au Royaume-Uni !

Androïd Pay, bientôt au Royaume-Uni !

Androïd Pay, bientôt au Royaume-Uni !

Après une longue attente, Androïd va enfin être disponible dans un pays Européen !

Un moyen de paiement simplissime

Androïd Pay est un moyen de paiement sans contact disponible pour toutes personnes possédant un Smartphone Androïd avec une MasterCard ou une carte bleue Visa minecraft worldedit. Le principe étant de remplacer sa carte bancaire par son portable. Pas d’inquiétudes ! Si par malheur, vous perdez votre smartphone, pour plus de sécurité, l’application ne peut fonctionner sans vos empreintes digitales ou un mot de passe brother printer software.

Les portes monnaies mobiles à la conquête des pays

Androïd Pay n’est aujourd’hui disponible qu’en Amérique et Australie alors qu’Apple Pay et Samsung Pay sont officiellement bientôt présents au Royaume-Uni et en Espagne blender kostenlos downloaden. Androïd se retrouve donc sur la sellette mais ne se laisse pas abattre en annonçant officiellement sa prochaine disponibilité dans un pays d’Europe  winzip for free german!

Il n’existe pas de réelle concurrence concernant l’acquisition de nouveaux clients entre les trois moyens de paiements, puisqu’ils possèdent chacun un système d’exploitation différent, ce qui voudrait dire que si un client d’Apple souhaitait utiliser Androïd Pay, il devrait carrément changer de Smartphone terminator dark fate german.

Pourtant, ceux-ci sont quand même en compétition et souhaitent s’implanter dans le maximum de pays possible. L’absence de ce mode de paiement dans de nombreux pays se justifie par la difficulté des firmes à trouver des partenaires, et à les convaincre de la pertinence de ces nouveaux moyens de paiements picsart kostenlos downloaden.

Androïd Pay disponible au Royaume-Uni « dans les mois à venir »

Alors que l’Europe attendait avec impatience la venue d’Androïd Pay sur ses Smartphones, la marque a officiellement annoncé son arrivée au Royaume-Uni, avec lequel ils ont établi certains partenariats (Starbucks, KFC, Costa, Boots, BP, les réseaux de transport Londonien…), qui permettront aux utilisateurs de payer avec leurs Smartphones dès le lancement du système dans le pays movable Christmas pictures to.

Concernant la date de lancement d’Androïd Pay, nous n’avons qu’un « dans les mois à venir » et aucunes autres précisions download ccleaner in german. Nous attendons donc plus d’informations avec impatience.

Notre vraie question est : Quand est-ce qu’Androïd Pay arrivera en France  download videos to iphone?

Manon D'alessandro


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr