Adblock s’allie avec Amnesty International

Adblock s’allie avec Amnesty International

Adblock s’allie avec Amnesty International

À quoi sert Adblock ?

Nous connaissons tous Adblock, la célèbre extension pour navigateurs : celle-ci permet de bloquer la diffusion de publicités intempestives durant votre navigation sur le web herunterladen. En réalité, Adblock lutte aussi pour la protection de nos données et le droit à une vie privée.

Cependant, le samedi 12 mars dernier, cette extension n’a pas complètement rempli sa mission : Adblock a laissé passer des publicités videos herunterladen youtube legal. Mais qu’est-il donc arrivé ?

Pourquoi bloquer toutes les pubs sauf celles d’Amnesty International ?

Il s’agit en fait d’un coup parfaitement orchestré scientific literature. À l’occasion de la Journée mondiale contre la censure sur Internet, AdBlock a volontairement permis la diffusion de publicités signées Amnesty International download youtube videos to disk.

Ces bannières mettent en avant plusieurs personnalités reconnues pour leur engagement en faveur de la liberté d’expression tel que Ai Weiwei, Edward Snowden et une membre des Pussy Riot resident evil kostenlos downloaden. Cette campagne a un double objectif avec d’une part la sensibilisation des internautes sur la liberté d’expression, mais aussi la prévention contre les bannières mensongères et dangereuses qui peuvent induire les internautes en erreur herunterladen.

Adblock, c’est bien plus que ce que vous le pensez

Le directeur général d’Adblock, Gabriel Cubbage, affirme par ailleurs que la vocation de son extension ne se limite pas au nettoyage du web contre des bannières et autres pop-ups qui vous promettent des miracles call of duty kostenlos downloaden vollversion deutsch pc. Il y a surtout une volonté de mettre en place une prévention numérique contre les menaces de la vie privée en ligne.

Une initiative pertinente et engagée qui prouve que le célèbre logiciel à encore de quoi nous surprendre download mp3 files!

Ebtissem Ayari


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués *

Infos légales - Copyright © 2016 www.MonApp.fr